UN DOS TRES L'école des Arts de la scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN DOS TRES L'école des Arts de la scène

Bienvenue à l'école suppérieure des arts de la scène de Madrid
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 prépare tout pour accueuillir Roberto ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
Danseuse
avatar


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Côté Coeur : roberto j'ai envie de faire l'amour avec toi
Localisation : Avec son Roberto, en train de faire l'amor ou des trucs cochon
Métier : streap teaseuse professionelle
Date d'inscription : 04/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: prépare tout pour accueuillir Roberto ^^   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:00

* je range ma chambre pour que tout soit parfait *
* j'allume des bougies, je baisse les volets et je vais prendre ma douche*
* après être sortie de la douche je me mis une belle robe sexy rien que pour lui et l'attendi avec impatience ...*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Acteur/Danseur/Chanteur
Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Côté Coeur : 'Rika ... Te Quiero Mucho .. !!
Localisation : Avec des Potes, Erika ou en Train d'Faire d'la Muscu' ... !
Métier : Chanteur, Danseur et Acteur !!
Date d'inscription : 19/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: Re: prépare tout pour accueuillir Roberto ^^   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:26

* Roberto arriva Devant la Porte d'Erika, il était Habillé d'un Jeans Délavé, et un Débardeur Noir, il Frappa et Entra ... Il vit Alors 'Rika dans une Robe très Sexy, il souria et se Rapprocha d'Elle, son Sourir Dragueur accroché au Visage ... *

- Bonsoirs, Charmante Demoiselle ... Comment Allez-Vous .. ?!

* Il souria, Plaçant ses Mains sur les Hanches de 'Rika, et Prenant ses Lèvres Fougueusement ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-season.forumactif.com/index.htm
Erika Sanz
Danseuse
avatar


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Côté Coeur : roberto j'ai envie de faire l'amour avec toi
Localisation : Avec son Roberto, en train de faire l'amor ou des trucs cochon
Métier : streap teaseuse professionelle
Date d'inscription : 04/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: .....   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:01

* je vit Roberto entrer dans ma chambre, puis souris légèrement surprise de le revoir enfin. je m'avança vers lui et me laissa embrasser. Je passais mes bras autour de son coup en jouant un peu avec ses cheveux tout en continuant à l'embrasser ...*

- Bonsoir Monsieur ... Je vais bien depuis que vous êtes la avec moi ... Et vous comment vous sentez vous .. ?

* je le regardais avec un regard éblouissant ... il m'avait tellement manqué *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Acteur/Danseur/Chanteur
Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Côté Coeur : 'Rika ... Te Quiero Mucho .. !!
Localisation : Avec des Potes, Erika ou en Train d'Faire d'la Muscu' ... !
Métier : Chanteur, Danseur et Acteur !!
Date d'inscription : 19/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: Re: prépare tout pour accueuillir Roberto ^^   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:04

* Roberto Souria en Sentant 'Rika jouer avec ses Cheveux, sa lui Avait Manqué qu'Erika ne les Touchait plus ^^ ! Il lui Souria et Déposa un Baiser sur son Nez, avant de la Regarder avec Joie et Bonheur, il l'Aimait Tellement ... *

- Nettement Mieux depuis que mes Yeux se sont Posés sur Vous .. !

* Roberto Souria et Embrassa 'Rika Amoureusement et Tendrement ... Puis il Rompit le Baiser et Colla son Front contre Celui de 'Rika, il la Regarda dans les Yeux ... *

- Je vous Aime Erika Sanz ...

* Il la Regardait Sincèrement et il lui Souria ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-season.forumactif.com/index.htm
Erika Sanz
Danseuse
avatar


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Côté Coeur : roberto j'ai envie de faire l'amour avec toi
Localisation : Avec son Roberto, en train de faire l'amor ou des trucs cochon
Métier : streap teaseuse professionelle
Date d'inscription : 04/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: .....   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:03

* Rika' se laissa embrasser tendrement ... et lorsqu'il rompi son baiser elle le regarda profondément dans les yeux ... ce qu'il venait de lui dire la toucha énormemment ... *

- Je ne sais plus quoi dire ...

* Elle était la bouche bée ne sachant plus quoi dire ni que faire ...*

- Moi aussi je Vous aime Roberto Arenales ...

* Elle le regardait toujours droit dans les yeux tout en lui faisait un beau sourire charmeur ...*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Acteur/Danseur/Chanteur
Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Côté Coeur : 'Rika ... Te Quiero Mucho .. !!
Localisation : Avec des Potes, Erika ou en Train d'Faire d'la Muscu' ... !
Métier : Chanteur, Danseur et Acteur !!
Date d'inscription : 19/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: Re: prépare tout pour accueuillir Roberto ^^   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:03

* Roberto resta Face à 'Rika, un Grand Sourir sur les Lèvres, Mi-Charmeur, Mi-Heureux. Mais son Regard était Rempli de Bonheur et de Joie ! Il Laissa ses Mains sur les Hanches d'Erika et les Caressa Sensuellement, la Regardant dans les Yeux ... Il se Pencha et Déposa ses Lèvres sur Celles d'Erika, pour l'Embrasser assez Fougueusement, mais Surtout Amoureusement ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-season.forumactif.com/index.htm
Erika Sanz
Danseuse
avatar


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Côté Coeur : roberto j'ai envie de faire l'amour avec toi
Localisation : Avec son Roberto, en train de faire l'amor ou des trucs cochon
Métier : streap teaseuse professionelle
Date d'inscription : 04/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: ................   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:00

Je suis dingue de lui ...

* Rika' se sentais tellement bien ... Si seulement il y aurait des mots pour exprimer ce qu'elle ressentais ... Il était si charmeur mais si romantique à la fois ... Rika' en étais chaque jour de plus en plus persuadé ... Elle avait trouvé la perle rare ça c'est sur ... Elle l'aimait tant ...*

- Roberto ... je t'aime ... je veux que tu le saches, que tu ne l'oublie jamais ... Oo oui je t'aime tellement ...

* Elle le regarda droit dans les yeux quand elle lui dit ça ... malgré qu'elle avait les larmes aux yeux elle fit fasse ... puis le serra fort ... elle était bien dans ses bras si rassurant ... puis elle l'embrassa ... comme il le fallait Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Acteur/Danseur/Chanteur
Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Côté Coeur : 'Rika ... Te Quiero Mucho .. !!
Localisation : Avec des Potes, Erika ou en Train d'Faire d'la Muscu' ... !
Métier : Chanteur, Danseur et Acteur !!
Date d'inscription : 19/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: Re: prépare tout pour accueuillir Roberto ^^   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:48

* Roberto Regardait 'Rika dans les Yeux et il Fit un 'Tit Sourir Emu quand elle Parla ... Il Déposa sa Main sur la Joue d'Erika et il Essuya Doucement les Larmes qui Coulaient sur sa Joue ... Il la Regarda dans les Yeux, d'une Manière Heureuse et Amoureuse, les Mots ne Servaient pas à cet Instant, Roberto s'Exprimait par le Regard ... Il Prit ensuite 'Rika dans ses Bras, la Serra contre Lui comme si sa Vie en Dépendait, pour ne pas la Laisser Partir, elle était la Femme de sa Vie .. !! Il Déposa un Baiser sur ses Cheveux, son Front, son Nez, puis un Doux et Tendre Baiser sur ses Lèvres si Gourmandes ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-season.forumactif.com/index.htm
Erika Sanz
Danseuse
avatar


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Côté Coeur : roberto j'ai envie de faire l'amour avec toi
Localisation : Avec son Roberto, en train de faire l'amor ou des trucs cochon
Métier : streap teaseuse professionelle
Date d'inscription : 04/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: .....   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:23

* Rika' sur le moment ne savais plus quoi dire ... Surtout lorsque Roberto lui fait son beau regard attendrissant ... Il était si tendre, si rassurant, et surtout surprenant ... C'est ce qu'elle préfèrait chez lui ... prendre la vie comme elle vient au jour le jour ... Et c'était ce qu'elle voulait faire, avec Roberto ... Mais elle ne savait pas comment lui dire tout ça, elle en a tellement envie mais les mots n'arrive pas à sortir au bon moment ... *

Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime ....

* Rika' tellement dans ses bras fini par ne plus vouloir le laisser ... rester là éternellement ... Et tout comme lui elle l'embrassa amoureusement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Acteur/Danseur/Chanteur
Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Côté Coeur : 'Rika ... Te Quiero Mucho .. !!
Localisation : Avec des Potes, Erika ou en Train d'Faire d'la Muscu' ... !
Métier : Chanteur, Danseur et Acteur !!
Date d'inscription : 19/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: Re: prépare tout pour accueuillir Roberto ^^   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:35

* Roberto regardait 'Rika, après cette Preuve de Tendresse, d'Amour, il Voyait bien que 'Rika était Surprise, elle ne s'y Attendait Pas ... ! Il s'Approcha d'Elle, se Collant Pratiquement à Elle, il Déposa ses Mains sur les Hanches de 'Rika et Déposa son Front contre le Sien, leur Nez se Touchant au Bout, il la Regarda dans les Yeux, de son Regard Ténébreux Tendre et Amoureux, il Esquissant un Charmant et Doux Sourir ... Il laissa ses Mains sur ses Hanches, commenceant à les Caresser Lentement, il Aimait Tant passer des Moments ainsi avec 'Rika ... ! Puis il se Pencha et Rompit la Distance qui Séparait leurs Lèvres, il Embrassa Erika Très Amoureusement, alors qu'elle Répondait au Baiser de la Même Manière ... Il ferma les Yeux et se Pencha en Avant, vers Erika, Rendant le Baiser plus Fougueux, Passioné, Langoureux, il la Tint par les Hanches en la Caressant, et Continuant ce Merveilleux et Magique Baiser, qui était la Preuve de Tout ce qu'ils Ressentaient ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-season.forumactif.com/index.htm
Erika Sanz
Danseuse
avatar


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Côté Coeur : roberto j'ai envie de faire l'amour avec toi
Localisation : Avec son Roberto, en train de faire l'amor ou des trucs cochon
Métier : streap teaseuse professionelle
Date d'inscription : 04/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: ....   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:38

*Rika' était très surprise ... Il était si imprévoyant et si surprenant ... C'est ce qui la faisait craquer ... Lorsque Roberto l'a prit aux hanches elle déposa ses mains autour de son coup en lui faisait des douces et petites caresses ... Et quand il la regardait avec son beau regard ténébreux mais tendre et amoureux à la fois elle ressentait comme des chatouillements dans le ventre, elle ne résistait pas à lui, et encore moins a son beau regard ... Rika' pourrait passer des moments tels que celui la éternellement avec lui ... Jamais elle ne s'en lassait. Et elle se doutait que lui non plus ... Quand Roberto l'embrassa elle lui répondit tout comme elle le devait ... et tout comme il l'appréciait aussi ... Elle l'aimait plus que tout, elle n'avait jamais ressentit ce qu'elle éprouvait à chaque instant passé avec lui ... Elle savait désormais qu'elle ne pourrait jamais se séparer de lui ... *

- Roberto je t'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Acteur/Danseur/Chanteur
Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Côté Coeur : 'Rika ... Te Quiero Mucho .. !!
Localisation : Avec des Potes, Erika ou en Train d'Faire d'la Muscu' ... !
Métier : Chanteur, Danseur et Acteur !!
Date d'inscription : 19/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: Re: prépare tout pour accueuillir Roberto ^^   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:20

* Roberto sentait les Caresses qu'Erika lui Faisait dans la Nuque alors qu'elle Venait de Passer ses Bras autour de son Cou. Il souria Tendrement et Frissona, il Adorait qu'Erika le Caresse, elle Avait des Mains si Douces, sa Lui Faisait un Effet Monstre à Chacunes de ses Caresses .. !! Puis il l'Embrassa et elle Répondit, de la Même Façon, il Adorait ce Baiser, il Adorait Embrasser Erika, il Adorait la Toucher,la Caresser, la Caliner, Sentir son Odeur, Sentir ses Lèvres contre les Siennes, entendre sa Voix ... Oui on Pouvait le Dire, Roberto était Carrément Accro' à sa 'Rika, mais il l'Assumait Complètement .. !! Puis ils se Séparèrent et il Resta contre 'Rika, Front contre Front, Nez contre Nez, il Souriait ... Son sourir Devint très Tendre et Doux en l'Entendant, il Releva la Tête et Embrassa 'Rika sur le Front et le Bout de son Nez, il Adorait faire Sa ... *

- Et moi Donc 'Rika ... Je t'Aime Tellement, qu'il n'y a Pas de Mots pour Décrire ce que je Ressens pour Toi, c'est Indeffinissable ... Je t'Aime, comme j'Ai Jamais Aimé quelqu'Un ...

* Roberto lui Souria et la Regarda dans les Yeux, il la Regardait avec Sincérité, il Disait la Vérité, ce qu'il Ressentait, il Parlait avec son Coeur, son Âme, il Lui Ouvrait et Offrait son Coeur ... Il continua de Lui Sourir puis Pencha sa Tête dans son Cou, il y Déposa de Doux Baisers ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-season.forumactif.com/index.htm
Erika Sanz
Danseuse
avatar


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Côté Coeur : roberto j'ai envie de faire l'amour avec toi
Localisation : Avec son Roberto, en train de faire l'amor ou des trucs cochon
Métier : streap teaseuse professionelle
Date d'inscription : 04/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: ....   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:49

*Après tout ce que Roberto venait lui dire elle avait les larmes aux yeux ... C'était tellement sincère et beau ce qu'il venait de lui dire ... Elle était vraiment touchée ... Sa lui faisait tellement plaisir qu'elle l'embrassa en laissant couler ses larmes de bonheur ...*

- Roberto ... c'est trop ... Je sais pas comment dire ... Sa me touche vraiment tout ce que tu viens de me dire ... Je t'aime ...

*Elle était si bien dans les bras de son Roberto ... alala ... Il était si attentionné et si doux avec elle ... Quand il la caressait elle ressentait des frissons tout le long de son corps ... Il savait très bien comment si prendre avec Rika' ...*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Acteur/Danseur/Chanteur
Roberto Arenales


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Côté Coeur : 'Rika ... Te Quiero Mucho .. !!
Localisation : Avec des Potes, Erika ou en Train d'Faire d'la Muscu' ... !
Métier : Chanteur, Danseur et Acteur !!
Date d'inscription : 19/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: Re: prépare tout pour accueuillir Roberto ^^   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:06

* Roberto remarqua que les Larmes montaient aux Yeux d'Erika, il l'Avait Touchée à ce Point ?! Il fit un 'Tit Sourir Timide et Géné alors qu'il Répondait Passionément à son Baiser, en Déposant ses Mains sur son Visage, pour Essuyer les Larmes qui Coulaient sur ses Joues, Caressant Celles-Ci par la Même Occasion .. !! Ensuite il Resta Face à Elle, il l'Ecouta et Souria, Déposant un Baiser sur ses Lèvres ... *

- Ne dit Rien alors ... Je t'Aime, et il y a d'Autres Moyens que la Parole pour s'Exprimer .. !

* Il fit un 'Tit Sourir et l'Embrassa une Nouvelle Fois, mettant dans ce Baiser tout son Amour et tous les Sentiments qu'il Eprouvait pour Elle ... En Même Temps il Passa ses Mains le Long de son Dos, la Caressant .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-season.forumactif.com/index.htm
Erika Sanz
Danseuse
avatar


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Côté Coeur : roberto j'ai envie de faire l'amour avec toi
Localisation : Avec son Roberto, en train de faire l'amor ou des trucs cochon
Métier : streap teaseuse professionelle
Date d'inscription : 04/06/2006

prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: .....   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:43

*Elle était tellement émue qu'après avoir séché ses larmes, elle serra Roberto et l'embrassa encore et encore ... Elle ne s'en passera jamais de ses tendres baisers ... Lorsque Roberto lui caressa le dos elle eu des frissons lui traversant tout le corps ... Elle adorait ça ... Rika' fit de même avec Roberto. Elle lui faisait des petites caresses dans la nuques tels qu'il les aimaient ... ! Et défois elle s'amusait avec une ou deux petites mèches de cheveux, elle les entortillait =) ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Empty
MessageSujet: Re: prépare tout pour accueuillir Roberto ^^   prépare tout pour accueuillir Roberto ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prépare tout pour accueuillir Roberto ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me prepare
» Saint Valentin vec' Roberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN DOS TRES L'école des Arts de la scène :: Chambre de Tania lacarino et Erika sanz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser